
En 2023, Marion et Pierre achètent ce vieux corps de ferme à Monique et Sylvie, mère et fille, qui l’occupent depuis plus de 30 ans. Monique et Sylvie y accueillent des stages en tout genre, des hôtes dans l’une des maisons, une multitude d’enfants que Monique garde quotidiennement, bref, le lieu vit de milles vies !
Lors du rachat, une évidence pour Pierre et Marion : continuer à faire vivre ce lieu, et encore plus si cela est possible !
Il n’en fallait pas moins pour que le projet Verdonne naisse : la semaine, c’est Outwork qui y opère et accueille des dizaines d’entreprises pour des expériences de travail au coeur de la nature. Les week-ends et vacances, c’est aux particuliers que Verdonne ouvre ses portes pour des anniversaires, cousinades, réunions familiales, stages de chant, projets associatifs…
Après un an d’activité, le défi est relevé : Verdonne vit la semaine comme les week-ends, des centaines de personnes y ont séjourné en 2024 et des dizaines de nouvelles histoires se sont imprégnées dans ses murs !
Si l’on dit qu’élever un enfant, demande tout un village, Verdonne pourrait alors bien être notre enfant !
Pour gérer toutes les activités, nous sommes une équipe de 10 personnes qui se relaient pour prendre soin du domaine
et y écrire de nouvelles histoires semaines après semaines…







